Je Déteste Mon Travail,

Publié le par Jean

My Favorites love stories

Ember.org

Je Déteste Mon Travail, Mais j'Aime le mars d'Argent 11e, 2002 Avidité est bon. Serrer une augmentation de
votre compagnie de bon marché-âne.

Je Déteste Mon Travail, Mais j'Aime l'Argent par Spork Avec la façon l'économie s'a été aller dernièrement, et grâce à ces terroristes de bouton-suce, vous êtes juste heureux
d'avoir un

Le travail, ya n'est-il pas ? Je signifie, c'est vraiment pas un bon temps pour demander une augmentation, n'est-ce pas ? Obtenir ceci droit, à moins que vous êtes dans quelque genre de

l'union communiste où gens aiment vous payer conformément à combien d'années vous avez payé vos dûs d'union

Au lieu de comment bien vous exécutez en fait votre travail, ce n'est jamais un mauvais temps pour demander une augmentation... si vous le faites juste, c'est-à-dire.

Se rappeler, vous êtes valuableThe raison d'etre entier d'est employé sera obligé à exécuter un service pour votre employeur. Le

L'employeur, dans le virage, vous compense pour votre travail et tout le monde fait semblant d'être heureux. Je ne vais pas vous dessiner dans

quelques-uns l'explication longue de science économique du marché libre, mais toujours comprendre qu'au moins dans ce pays que vous traitez

Le marché force, et vous pouvez faire des choses à donner vous sert de et oscille plus votre pouvoir dans le marché. C'est

Important, comme j'ai dit avant, vous faire valable à votre employeur. Vous devez démontrer ceci aux points clés dans le

Année. Vous avez besoin de faire des gens remarquer vos contributions. Ne pas penser que les gens remarqueront vous est resté dans le bureau sur un

Samedi pour obtenir un projet fait, vous devez les dire que vous avez fait et alors vous devez expliquer comment ils auraient souffert

Ne vous avait pas fait si. C'est tout de la soi-promotion. Les gens ne disent pas juste leurs supérieurs assez du travail qu'ils font. Hé,

vous pourriez juste vous obtient un soin et un directeur tendre qui prend le temps regarder tout le travail vous faites et à pareil

Le temps peut synthétiser cette information et peut voir comment qu'il affecte absolument le résultat de la compagnie. Vous pouvez

Aussi gagner l'espèce de Powerball, mais la cote est de comme haut. Le point clé ici, faire ne pas juste faire cette droite de chose avant que vous demandez

pour une augmentation, vous devez le chronométrer et le planifie bien hors au cours des années, ou le temps sous quels salaires est réexaminé à votre endroit

D'emploi. Les directeurs sont stupides, oui, mais ils ne sont pas si stupides comme ne pas voir qu'une tentative transparente obtient une augmentation. Dans

Le fait, ils essaient probablement d'obtenir une augmentation de leur utilisation de patron cette même méthode. Non, vous devez vous assurer que vous faites ceci

au moins trois ou quatre temps par an - fait quelque chose spectaculaire, au-delà de vos devoirs, mais ne jamais n'importe qui permettre d'oublier

Vous l'avez fait. Rassembler le evidenceWhen vous entrez dans vos patrons » le bureau, vous allez avoir à faire semblant que c'est un procès -

Vous présentez le cas de votre client. Dans cet exemple cependant, le client se représente. Donc vous allez avoir besoin de

Preuve. Quel améliorer la preuve que les acomplissements nombreux que votre patron a-t-il entendu parler de déjà l'annonce

Nauseum pour une bonne année maintenant ? Maintenant vous pouvez les amener tout dos, parce que vous vous êtes rappelé les documenter. Cela

Rapporte toutes les mémoires de tous les temps vous avez mentionné ces acomplissements. Aussi se rappeler que la cote est

en fait dans votre faveur sur ceci l'un, parce que le reste de vos collègues (ceux-là sont les gens que vous disiez votre

Le directeur est inutile à travers l'année) n'a pas d'idée que ceci est comment vous allez de demander une augmentation. Ils ne vont pas

Pour aller dans dire de leurs acomplissements annuels parce qu'ils sont justes « heureux pour avoir un travail. » Les gens pensent que parce que les temps

Ne sont pas bon c'est un mauvais temps pour demander une augmentation. Exploiter cette notion en hâte ! Le reste de vos collègues sont probablement

Juste répéter ce mantra - « juste heureux pour avoir un travail, juste heureux pour avoir un travail, juste heureux. .." Baiser la chance ! Faire votre propre chance !

L'âge est condamné je suis sûr que les ouvriers âgés là-bas ne prendront pas hors aussi gentillement à cette pointe, mais je vraiment ne soigne pas. Vous êtes

Aller avoir à être prêt pour le contre-argument que votre patron toujours vous présentera presque. C'est un merveilleux

l'exercice, l'ensemble « Est Ici pourquoi je ne veux pas vous payer plus d'argent pour faire le travail pareil » la routine, mais c'est vraiment pas cela

Authentique, surtout si vous avez fait un bon travail à faire vous valable. « J'ai obtenu d'autres gens sur le personnel qui a été

Ici plus long que vous avez, je dois m'occuper d'eux. » J'ai deux mots que vous pouvez utiliser à rhetort à cet humaniste

L'argument : « je suis meilleur. » Ne pas avez peur de dire, ne non DEFIER votre patron avec que l'un. D'habitude ils ne prévoiront pas tel

Un mouvement hardi et osant. Vous pouvez rentrer alors à vos acomplissements et les esquissez et qui demandez encore d'autre sur le

Le personnel travaillé comme dilligently, qui d'autre sur le personnel est aussi VALABLE que vous êtes ? Espérons que pour vous, la réponse est personne.

Menacer à LeaveThreatening pour cesser est juste baisant stupide. Au moins être qu'évident de lui. ( » Si vous ne me donnez pas une augmentation

Vous pouvez sucer mon coq parce que je cesserai, damnit ! ») Vous pouvez obtenir vous soutient juste sur la liste de merde dans une grande hâte si vous commencez

Faire qui une la mauvaise façon. Oh, ne pas m'obtenir mal, c'est une tactique spectaculaire, mais ne vous pouvez pas, je répète, ne peut pas être évident

De lui. Vous voulez être vu comme l'écurie, vous voulez être vu comme valable. L'écurie et les gens valables qu'ils ont peur à

Perdre, et se rappeler, ceci est où ces bonnes vieilles forces du marché libres reviennent dans la pièce. Pendant que c'est vrai d'une part cela

ils pourraient prendre une approche court-aperçu et pensent « Bien, si je me débarasse juste de ce gars, je l'un aurai moins de mal de tête et

peut-être je peux l'engager même pour moins d'argent, » vous devez implanter dans vos patrons » dirige l'autre vérité d'étant obligé à engager

Pour une nouvelle position - c'est une chienne. Quand vous devez engager pour une nouvelle position, vous devez faire de la publicité pour la position, ou payer un

Entreprise de chasse aux têtes. Alors il y a le procédé d'entretien. Maintenant, j'ai interviewé des gens avant, et vous me permettre de dire, après

Le candidat numéro deux il devient extrêmement monotone et devient quelque chose que vous ne voudriez jamais faire encore. Si vous

a obtenu le candidat d'un chasseur de têtes vous devez payer les frais de chasse aux têtes... il y a juste beaucoup de coûts impliqués dans engageant un

Nouveau, l'employé de remplacement. Utiliser qu'à votre avantage. Vous devez exprimer des choses très soigneusement, mais après vous explique

que vous êtes merveilleux, vous astucieuxment devez dire aussi quelque chose comme, « je sais le marché brutalement hors là-bas maintenant, mais je

Savoir que les gens sont toujours disposés à engager de bons gens. Je suis une bonne personne. Vous savez que j'aime le fonctionnement pour cette compagnie,

Et vous savez que je pense que vous êtes un grand directeur pour travailler pour, mais ceci est juste une question de science économique pour moi. Je vraiment me sens que je

Contribuer plus que mon action juste et je veux l'être juste compensé en conséquence. Je ne veux pas partir du tout, et je

Vraiment pas le besoin pour se sentir comme je dois commencer regarder ailleurs. » La façon vous dites que ceci est clé. Les petites petites nuances aiment

« Je ne veux pas me sentir comme je DOIS COMMENCER regarder ailleurs » dit à votre directeur que vous n'avez pas regardé

Déjà. Vous n'avez pas un pied hors la porte déjà, il peut vous arrêter d'obtenant même à ce point. Si vous êtes persuasif

Assez vous pouvez obtenir la plupart de que vous voulez. Vous voulez être Johnny Cochrane quand vous marchez dans ce bureau, et vous voulez

Pour sortir avec l'O.J. un homme libre. Seulement après vous fait toutes ces choses cependant, peut vous dit que vous l'avez donné votre meilleur coup quand il

Vient à atterrir une augmentation. Si vous suivez ce conseil, vous êtes probablement bien sur le chemin. LE REFUS : Si vous obtenez votre âne vidé

Faire n'importe quel de cette chose, ce n'est pas mon défaut de goddamned, aller se plaindre à quelqu'un d'autre de lui. Je pas tout le monde peux savoir

la situation individuelle, votre patron ne pourrait pas prendre sa médecine quand vous allez demandez une augmentation, suis comment j'ai supposé pour savoir

Cela ? Utiliser quelque bon sens, bien que j'entends c'est plus cher de nos jours je suis calme a convaincu que quelques gens

L'avoir !

Publié dans pauvfille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article