Une Jeune Fille

Publié le par Jean

Quand j'étais une petite fille, j'avais ma noce, mon mari et mes enfants tout planifié hors.

Drôle comment vous avez toutes ces notions quand vous êtes jeune.

Comme j'ai grandi en haut dans Californie méridionale, avec le complexe de Barbie-Poupée massif tout autour me, j'ai commencé à croire que je n'aurais jamais le genre de vie que j'ai rêvé de. Ces genres de rêves ont appartenu au riche et à beau, pas me. Je n'étais pas beau, j'étais ordinaire.

J'étais plus qu'heureux de transférer à Chicago et au début de nouveau. Il y a juste quelque chose rafraîchit de transfère à un endroit où personne vous sait. C'est comme obtenir un deuxième hasard.

Oh comment j'ai voulu un deuxième hasard.

J'étais 19 et dans l'université. J'avais un travail à temps partiel et une vie calme. Je ne cherchais rien ou n'importe qui. J'étais content. J'ai utilisé pour garder les enfants pour mon voisin et mon meilleur ami, Kathy.

C'était par elle que j'ai rencontré la Facture.

Il était calme et timide -- je ne lui ai pas été particulièrement attiré au début, être si utilisé au « les jolis garçons » avec que je ferais grandi en haut. Kathy et son ami a arrangé une double-date, et nous n'avons pas parlé à chaque autre un lot entier cette nuit. Mais quelque chose était là-bas, quelque chose inexprimé, quelque chose familier. Il nous a dessinés ensemble maintes et maintes fois.

J'avais pensé j'avais été dans l'amour avant, mais j'ai commencé à rendre compte la différence entre aime le et les vrais amours.

Ici je m'assieds, à mon bureau, regarder des images de nos deux belles petites filles, et je sais véritablement qu'il signifie pour avoir une âme soeur.

Remercier dieu pour les deuxièmes hasards.

 

Publié dans pauvfille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article